Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Candida
Invité




.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 10:28

Bonjour,

IRL: j'ai 23 ans et je suis en suisse actuellement. Père d'une fille de 1 ans et deux mois avec une belle femme a mes coté.

IG: Tsukimasa invocateur niveaux 13 mais a ne pas prendre en compte car j'ai fait beaucoup de partie en entrainement avec des amis ( deux semaine ) car je voulais qu'on soit 5 minimum pour faire du normal. Et on aimai beaucoup la 3v3.Donc l'exp n'a pas été vraiment le point fort dans le training mode.

Je recherche une équipe soudé, délirante sans pour autant oublié le bon teamplay.
Je suis prêt a recevoir des ajustement sur ma façon de jouer.
Ayant déjà fait de bon tournois de jeux vidéo, la cohésion de groupe et la rapidité d'exécution est mon point fort.
Je déteste les gens aigri, hypocrite ou vantard. Suspect

Je dispose de Ts, Mumble, Ventrilo, Skype pour la communication.

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Aristos




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:49

bonjour, et merci pour la postulation

j'ai juste une petite information supplémentaire à te demander quels sont tes persos préférés? ainsi que tes disponibilités assez précisément s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimas
Invité




.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:08

Oui pas de soucis Aristos !

Je joue plusieurs héros dont : Ash, Karthus, Kayle en dps soutien, Shaco j'essai en personnage principal car il est très intéressant et Le maitre du temps !
Je sais et peut jouer aussi : Rammus, teemo, tryndamere, Tristana.

J'ai joué beaucoup de héros donc ca me donne une certaine polyvalence.

Sinon mes dispo sont tout les soir de 20h---00h ou voir week end plus tard.
Donc tout les jour de la semaine.
Si tu as d'autre question pose les moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aristos




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:23

non pour moi ca suffira le grand chef posera les autres questions (ou pas) lui meme :p. merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:10

Bonsoir Tsukimas,

Merci de prêter autant d'intérêt à notre clan.
J'ai récemment mis à jour l'organisation du clan et ses objectifs sur ce post.

Merci d'y jeter un oeil et de me répondre si cela convient à tes attentes avant de continuer l'étude de ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Tsukimas
Invité




.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:16

Bonsoir,

Alors j'ai lu ton post qui designai la résponsabilité des groupes ainsi que leurs fonctions.
Je suis tout à fait d'accord car j'ai deja été dans un systeme similaire.

Voudrais que ce soir, parlons sur skype ou ts voir mumble ou ventrilo ?

Amicalement,

Tsukimasa.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimas
Invité




.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:16

Bonjour,

Je voudrais savoir si le recrutement était toujours d'actualité car sans nouvelle de vous depuis Smile

Amicalement,

Tsukimasa
Revenir en haut Aller en bas
Aristos




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 13:45

je pense que scissor a été un peu occupé à cause de son taff dernierement et du nombre de postulation, la team est toujours pas au complet.

par contre si tu veux jouer avec moi et d'autre personne en test / ou accepté hésite pas a me send sur le jeu (à partir de 15h).
name: aristos
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimas
Invité




.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeVen 11 Déc - 15:18

ok Alors ca sera fait.
Ce soir je ne sais pas a quel heure je pourrais venir car on a des amis qui viennent a la maison.

En tout cas j'ai test Udyr et il est pas mal. j'ai fait du 15/3/10.
Très polyvalent et j'aime bien le style change-forme.

A bientôt Aristos
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeLun 14 Déc - 9:07

bonjour Tsukimasa,

Après quelqes parties avec toi, j'ai le regret de t'annoncer que tu n'es pas accepté chez FK. Il y a encore des lacunes au niveau de ta connaissance des personnages, qu'ils soient joués par ou contre toi.

Toutefois, je te souhaite bonne chance pour la suite, n'hésite pas non plus à nous whisp si tu veux faire une tite partie pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Tsukimas
Invité




.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeLun 14 Déc - 18:23

Je trouve ca dommage qu'en deux parties on ait pu me tester.
Je pense pas que sur ces parties le probleme venait de moi mais je respecte ton choix. Surtout l'équipe qu'on avait en face. 1 er partie je meur 3 fois vite car un Ash et Morgana c'est pas non plus opti face a un Shaco.

Je suis pas trop non plus d'accord sur le developement de ton refus, non pas parceque je suis mécontent mais une equipe qui gagne c'est une equipe qui apprend a jouer ensemble. Ya pas de resultat direct et si c'est le cas c'est que ya eu une opportunité.
Je ne dénigre en rien ta facon de gerer l'équipe mais je trouve qu'en deux parties c'est un peu juste.
Apres sur la connaissances des classes j'en ai une car j'ai joué chaque classe un certains nombre de fois.
Je pense que se remettre en question Scissor c'est une bonne chose et je vais faire de meme pour moi. Car c'est ce qui ma valu de gagner des tournois sur d'autre jeux.
Je ne me prend pas non plus pour un fou du jeux car chaque jeu et different.

Ps: le teamplay ca se travail et ca peux prendre un peu de temps pour qui ai du resultat. Mais si tu cherche la team qui fonctionne direct sans probleme tu va être surpris. Je pensai sincérement qu'on allait plus regarder sur mes capacité avec plusieurs personnages et me dire sur le moment ce qui n'allait pas que recevoir un message sur ma candidature.

Bonne soirée.

Amicalement,

Tsukimasa.
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeMar 15 Déc - 10:33

Détaillons.

Lors de ta partie avec Veigar, tu étais confronté a l'ingé mid. Je ne voyais pas de comète sur les tours, trés trés peu de last hit pour monter ta puissance et par conséquent un adversaire riche, stuffé, contre lequel on ne pouvait pas grand chose.

Lors de tes 3 parties avec Shaco que j'ai pu voir, tu n'as que très peu fait "à cause de la compo de tes adversaires directs". En match, on ne va pas demander à la team en face de changer les joueurs parce que cela ne nous correspond pas.

Il est évident que le teamplay vient avec le temps, mais le recrutement avance et les personnes choisies par la team ont mis la barre très haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Tsukimas
Invité




.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeMar 15 Déc - 11:10

Veigar ce n'est pas mon perso, si tu avait compris je l'avais juste prit pour m'entrainer avec lui, car j'ai eu des eco comme quoi vous avez besoin d'un veigar..
Alors oui forcément je l'ai joué 2 fois en plus de ca on a fait une team a l'arrache.

Shaco on a fait deux partie ensemble. et oui tu a répondu a mes interrogation sur le fait que "En match, on ne va pas demander à la team en face de changer les joueurs parce que cela ne nous correspond pas."
Non mais j'aurai peut etre du changer de line. Je ne trouve pas non plus que tarik soit ton perso favoris.

Mais je t'embête plus je vois juste comment tu selectionne, j'espere que tu ne crois pas a chaque fois que la faute vient des autre Scissor.

Si j'etait a ce point testé j'aurai du prendre direct mes perso comme Sivir ou Kayle et ca aurait pas été la meme.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeMar 15 Déc - 16:37

Es-tu dispo pour une conversation skype ce soir? Je serai co à partir de 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
inuko
Invité




.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitimeMar 15 Déc - 21:49

Citation :
Je ne trouve pas non plus que tarik soit ton perso favoris.


Normal c'est un imposteur car c'est moi Taric ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.   .:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Refusé:. Bonjour a la guilde French Kiss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Refusé:. Recrutement
» .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight
» .:Refusé:. Un petit nouveau
» .:Refusé:.Recrutement : kekette
» .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: