Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight

Aller en bas 
AuteurMessage
Flashbac
Invité




.:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight Empty
MessageSujet: .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight   .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:24

Yop a tous Wink



Alors voila, je me retrouve sur le forum de la team FK suite a un petit regard sur le forum officiel europeen de LoL. Tu n'aimes pas les presentations de 50 lignes, mais le soucis c'est que j'ai du mal a me retenir avec un clavier dans les mains... donc je vais pas compter mes lignes mais je vais essayé de faire au plus court Wink


IRL :

Alors je me presente, mon prenom irl c'est Jérémy, mais on peut m'appeller aussi John, Paul, George ou Ringo (les fans comprendront..), je suis un lycéen en terminal S (18 ans dans 3 mois), avec d'asser grande ambition. J'entends par la une future entrée en ecole preparatoire aux grandes ecoles. Si je dis ca, c'est parce que j'ai envie de jouer cartes sur table. En effet, ma vie de lycée fait que j'aurai parfois se que l'on appelle des devoirs. Cependant, je suis dispo tous les soirs de 22h a minuit, et le week end un peu plus, sof le samedi soir et/ou le vendredi soir que je reserve a l'irl (je trouve cela comprehensible). Bref ! Sinon je suis sur la cote d'azur, pas loin de Monaco, et je pense en avoir fini avec "la vrai vie".

IG :

Alors IG, mon nom d'invocateur et FireNight (cf les chevaliers du ciel), et je suis niveau 12. Cependant, j'ai participé a la version béta, et j'ai pu essayé pas mal de héros, j'ai beaucoup joué avec Sho'Gath (orthographe... boh..), ce héros n'est pas tres connu et pas spécialement joué depuis la end béta, cependant, des que j'aurai les points combats, je penses me le reaproprié. Je le jouais essentielement en tank, et je ne l'ai jamais joué en stuff 100% AP.

J'ai oublié les parties normales du fait du nombres de gens qui leech (c'est a dire qu'ils s'en contrefichent de perdre : ils ont l'exp) qui afk, qui leave, etc etc. De ce fait, j'ai enchainé les parties d'entrainements classiques, avec pas mal de heros. Depuis peu, enfin, une semaine ou deux, je joue activement la drood, Nidalee, qui possede un potentiel enorme, j'ai peur d'un nerf futur, cependant je prends de plus en plus de plaisir a la jouer.

Mes sorts d'invocateurs sont en contrastes avec mon style de jeu, je prends tout le temps Soin et Teleportation. Je vais m'expliquer sur ce point : les autres sorts d'invocateurs sont inutiles si ils ne sont pas joué collectivement. Autrement dit, comme je joue les 3/4 du temps avec des afk/leavers/noobs & co, je favorise plutot dans le soin (qui peut faire que je tue un hero, alors qu'il pensait m'avoir avant..) et la teleportation, car associée a un talent, le cast est moins long, ce qui me permet en moins de 4 secondes de TP a l'autre bout de la map et continué un dps sur un tourelle, alors que l'enemi devra traverser toute la map.

Je ne sais pas trop quoi racconter d'autre, puisque le build (les pts de talents) change en fonction du perso utilisé, je joue donc souvent Nidalee (Gank.com/fr), j'ai l'intention de me racheter Sho'Gath.

Je dispose d'un micro (qui marche !), ainsi que de Mumble/TeamSpeak/Skype.

Mes dispos sont correctes, et comme je l'ai dit dans ma partie IRL, mes ambitions sont grandes, et cela est egalement valable dans un jeux video. Perdre ne m'interesse pas, je joue pour gagner avant tout, et pour cela, il faut etre bien entouré et encore plus important, s'entendre avec son entourage : deux joueurs excelents qui ne peuvent pas se voir, c'est une perte assurée.. Smile


En attente d'une reponse, et quelque soit la reponse a cette demande, j'espere que les FK iront loin dans LoL,


Flashback257 @ FireNight
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight   .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight I_icon_minitimeMar 29 Déc - 15:27

Bonjour le fan des Beatles.
Ta candidature est intéressante mais tes disponibités ne sont pas suffisantes. Les matches ont pour habitude d'être prévus et commencés à 21h. Pourras-tu adapter ta disponibilité en fonction de cet horaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight   .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:56

Suite aux matches effectués ce soir et aprés consultation des membres de la team, nous avons décidé de refuser ta candidature. Il y a des lacunes dans ta connaissance des héros, et tu écoutes peu les consignes du lead.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





.:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight   .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Refusé:. Recrutement
» .:Refusé:.Recrutement : kekette
» .:Refusé:. Un petit nouveau
» .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan
» .: Refusé:. nouvelle demande islandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: