Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:Refusé:. Un petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Khysis
Invité




.:Refusé:. Un petit nouveau Empty
MessageSujet: .:Refusé:. Un petit nouveau   .:Refusé:. Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:38

Salutation à toi invocateur.

Je viens car je suis a la recherche d'une team pour jouer avec des personne motivé, sympa, mature.

Bon et si on passé a moi

Donc je suis Khysis. Mon style de jeu et a distance (ryze, ashe, le docteur maboule avec ces tours, l'épouvantable épouvantail et sivir) les autres je n'est pas encore test car il ne m'inspire pas confiance ^^ Ce ci dit je suis prêt a essayer de avec eux pour les besoin de la team si je suis accepter.

Je suis niveau 5 avec 4 victoires et 3 défaites. Je ne passe plus par les entrainement (trop peu d'xp).

Je suis encore débutant mais je commence a prendre la main sur les champion précité.

J'ai des connaissance en forum-actif pour la création, administration etc... (au cas ou ).

Sinon j'ai 20 ans je suis dispo 1 fois par soir voir 2, je préviendrai pour mes dispo pour les entrainement ou les match important. Le week il ne faut pas conté sur moi pour le moment (je bouge hors de chez moi et je n'est pas encore de pc portable)

J'ai TS et je peu dl tout autre logiciel pour communiquer avec micro.

A plus tard je l'espère.
_____________________________
Qui veut la paix prépare la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Un petit nouveau   .:Refusé:. Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:08

Bonjour Khysis.

Nous fonctionnons en ce moment sous Skype. Je prendrai par la suite un serveur Mumble pour faciliter la communication entre tous nos membres.

J'ai mis à jour la description du clan que tu pourras trouver sur ce lien.

Merci d'en prendre notes et de me dire si ta postulation est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Khysis
Invité




.:Refusé:. Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Un petit nouveau   .:Refusé:. Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:30

Bonsoir

Merci pour la réponse.

J'ai bien lue la description de la team. Je suis prêt et elle me convient. Le fait de pouvoir faire des match offi, entrainement ou match "amicaux" tout en évoluant me convient. Après comme je le dit dans ma candidature cela dépend de mes disponibilité qui sont 1 fois par soir en général.

Donc je signe le but de la team et son organisation.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Un petit nouveau   .:Refusé:. Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:34

une fois par soir je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Khysis
Invité




.:Refusé:. Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Un petit nouveau   .:Refusé:. Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:37

ba une ou deux fois par soir entre 18h-22h c'est le nombre de partie que je fait actuellement donc une ou deux partie. Et le week si le jeu tourne sur un Eeepc (quand le papa noël sera passé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Un petit nouveau   .:Refusé:. Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:56

Cette disponibilité me semble faible quant aux attentes du clan. Un strat time peut durer une heure, enchainé de deux parties en temps rééel et un debriefing cela peut faire du 21h - minuit. Seras-tu disponible tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Khysis
Invité




.:Refusé:. Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Un petit nouveau   .:Refusé:. Un petit nouveau I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:03

Non. Merci de m'avoir répondue et bon jeu pour ta team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Refusé:. Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Un petit nouveau   .:Refusé:. Un petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Refusé:. Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Refusé:. Recrutement
» .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight
» .:Refusé:.Recrutement : kekette
» .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan
» .: Refusé:. nouvelle demande islandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: