Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .:Refusé:. Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shark 95
Invité




.:Refusé:. Recrutement Empty
MessageSujet: .:Refusé:. Recrutement   .:Refusé:. Recrutement I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:13

Salut a tous je présente cédric , 17 ans.
Je ne suis que level 13, j'espère que cela suffira je joue Tristana je trouve qu'elle apporte vraiment un plus en end-game, j'aime son type de jeu. Au niveau des motivations , j'aimerais rejoindre French Kiss pour pouvoir découvrir l'esprit d'équipe, ayant commencé a jouer il y a 1 semaine, jouer avec différente personne a chaque fois ne m'intéresse pas trop j'aimerais pouvoir faire parti d'une vrai équipe dans laquelle une bonne ambiance règne, des tactiques et techniques sont mises au point.
Au niveau des disponibilités pendant les vacances, connecté la journée la plus part du temps cependant il m'arrive de sortir aussi ^^ donc présent sur de 22h-03h et en période de cours 20h30-22h30 a peu près voir 23h s'il le faut. Cependant comme je pratique le football et le tennis je ne serais pas dispo le jeudi, le samedi de 14h30 a 17h et de temps en temps le dimanche lors des compétitions.

Voila j'attends vos réponses avec impatience, si besoins d'autres renseignement n'hésitez pas.

Cordialement, SharK.

PS: Sachant que vous faîtes des partie de test je tiens juste a dire que je ne pourrait pas être disponible mardi 29décembre (ciné ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. Recrutement Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Recrutement   .:Refusé:. Recrutement I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:25

Trop peu d'expérience et des disponibilités en deça de nos attentes. Candidature refusée.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
ShArK
Invité




.:Refusé:. Recrutement Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Recrutement   .:Refusé:. Recrutement I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:52

D'accord pas de problème, merci bonne continuation a vous aussi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Refusé:. Recrutement Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Recrutement   .:Refusé:. Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Refusé:. Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: