Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan

Aller en bas 
AuteurMessage
lorddhor
Invité




.:Refusé:. Recutement Lorddhorkan Empty
MessageSujet: .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan   .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan I_icon_minitimeLun 21 Déc - 11:10

Bonjour a vous les French Kiss!

Je viens sur votre site afin de vous proposer mes services, en tant que joueur.
Je ne palabrerai pas longtemps, alors autant aller droit au but; je suis joueur de LOL depuis sa sortie en beta.
J'ai monté 2 comptes lvl 30, 1 US et 1 EU (toujours en beta) puis ai continué en EU lors de la sortie du jeu.
Actuellement lvl 16, je suis motivé par la competition et la reussite in game. J'adopte des styles de jeu carry ou suuport/assist avec des champions plutot range (Ashe/Ryze/Sivir), je joue egalement Teemo, Evelyn, Katarina, Twitch.
Actuellement, je joue Ashe en experimentant des builds moins communs, mais efficaces, et me dedie a un role d'assits pure en team pick up.

J'ai egalement une bonne experience en team/clan avec CS et GW (5 ans), et ne souhaite que d'integrer une team motivée, mature et desireuse de competitions!

Ah oui j'oubliais, mon age: 30 ans, mon taff me prends du temps mais sui dispo le soir et le week.
Je suis dispo a partir de 19/20h jusqu'a 2h pour jouer quasi chaque soir!

A votre disposition si vous souhaitez me rencontrer in game...
Au plaisir!

Mail: Lorddhorkan@gmail.com
IG: Lorddhorkan
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. Recutement Lorddhorkan Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan   .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:10

Postulation intéressante, es-tu dispo mardi soir pour un entretien skype suivi de quelques matches?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Refusé:. Recutement Lorddhorkan Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan   .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan I_icon_minitimeMar 29 Déc - 13:29

Pas de réponse, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





.:Refusé:. Recutement Lorddhorkan Empty
MessageSujet: Re: .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan   .:Refusé:. Recutement Lorddhorkan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Refusé:. Recutement Lorddhorkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Refusé:. Recrutement
» .:Refusé:. [RECRUTEMENT] FireNight
» .:Refusé:. Un petit nouveau
» .:Refusé:.Recrutement : kekette
» .: Refusé:. nouvelle demande islandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: