Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .: Refusé:. nouvelle demande islandia

Aller en bas 
AuteurMessage
islandia
Invité




.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:34

bonjour, j'avais fais ma demande il y a a peu pres 3 semaines, suite a un manque de rep et a une autre proposition j'avais annulé mais vu que l'autre team est quasi inactive maintenant.... en espérant avoir plus de réponses cette fois ci Smile

je vous remet le lien de la premeire demande

sinon depuis je suis passé lvl 25 avec 132 vic pour 113 défaites

je joue dorénavant plutot sion et heimer mais je maitrise aussi teemo,singed,amumu et annie

voila peut etre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
islandia
Invité




.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: Re: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
islandia
Invité




.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: Re: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitimeLun 28 Déc - 16:03

les liens marchent pas pour les invités :/ tampis lol
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: Re: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:43

Le fait de patienter pour une réponse prouve la motivation.
Tu reviens postuler, on va dire que t'es motivé.
Dispo ce soir pour test?
Pense a dl Skype.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
islandia
Invité




.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: Re: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:53

dispo des maintenant Wink sinon ce soir apres 21h
pseudo islandia
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: Re: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:37

je suis au boulot atm. Donc ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: Re: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitimeMar 29 Déc - 18:40

ah un petit oubli de ma part , je serai absent jusqu'au 1er janvier, donc le test sera pour 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
islandia
Invité




.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: Re: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:07

ok pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
islandia
Invité




.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: Re: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:08

bon test effectué Wink je sait pas encore votre ressenti vis a vis de moi mais perso j'ai passé une bonne petite soirée, bon 2 lose ça fais jamais plaisir mais bon a chaque fois on s'est bien battu, reste que c'était des compo faites a la va vite face a des compo surement travaillée, mais bon j'aime bien votre esprit donc en espérant rejouer avec vous bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islandi
Invité




.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: Re: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:17

bah je pense que j'ai grillé ma derniere chance :/ bah c'est con mais j'ai peut etre pas encore le niveau
 je fais encore quelques erreurs et il m'arrive parfois de ne pas connaitre parfaitement toutes les conditions cachés des compé des perso adverse ce a pu me couter 1 ou 2 vie.....

a part ça je suis content quand meme j'ai bien aimé les game qu'on a faites, meme si on a presque tout lose c pas le plus important

bon sinon je pense que j'ai acquis une bonne connaissance du jeu, des rouages et des perso ( enfin a 95% ) mais il me manque un heros de prédilection le seul heros que je pense maitriser vraiment c'est heimer malheureusement sorti d'une team aléa il sert pas trop, a moins du jouer ultra offenssif pour finir avant qu'il sois useless

mais faudrais que vous me voyez avec mon pote sur nos duo mundo/sion ou ryze/twisted.... franchement on s'en sort lol

apres c'est aussi ça qu'il nous manque j'ai été testé dans des games ou on a lose ( et rarement a cause de moi, j'ai toujours géré mon early ) mais jamais dans des vrai équipes organisés....


peut etre que si on avais eu un peu plus de chance dans les équipes adverses tout aurais été différent, forcément bcp plus simple, c'est plus facile de ne pas faire d'erreur avec 3 lvl de plus qu'avec 3 lvl de moins.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Refusé:. nouvelle demande islandia Empty
MessageSujet: Re: .: Refusé:. nouvelle demande islandia   .: Refusé:. nouvelle demande islandia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Refusé:. nouvelle demande islandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: