Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 .:Annulé:. Candidature Elfen

Aller en bas 
AuteurMessage
\Elfen/
Invité




.:Annulé:. Candidature  Elfen Empty
MessageSujet: .:Annulé:. Candidature Elfen   .:Annulé:. Candidature  Elfen I_icon_minitimeDim 13 Déc - 4:45

Bonsoir Smile

Mon nom ingame est Elfen
Je suis lvl28.
Mon ratio ( si cela peut vous paraitre important ) est positif. J'ai a mon actif 99 victoires pour 73 défaites. Je tiens néanmoins a préciser que mes défaites sont généralement du a des feeders, ou a des leave en début de jeux ...
Mon niveau est correcte, et je ne joue pas perso.
J'ai du plaisir a jouer Anivia.
Je peux aussi jouer des tanks comme Singed.
Avec de l'entrainement, je peux aussi m'adapter, et jouer avec d'autre héros.

Je joue souvent tout seul, sans premate ... de ce fais je perd souvent a cause de feeder, et je ne peux pas bien progresser.
Intégrer une team me permettrait d'acquérir plus de technique, de stratégies , tout en jouant dans une bonne atmosphère

Dans la vie, j'ai 19ans. Première année de fac. Je suis plutôt disponible en soirée, et les weekends. En tout honnêteté, je vous informe déjà que certain soir, je ne pourrais pas être présent. C'est le cas de ces vacances, ou je reçois ma famille ( rassurer vous, sa n'arrive qu'a noël ).
Sinon je suis un grand timide Rolling Eyes
Et ... j'aime jouer a LoL, et surtout gagner Twisted Evil

Je pense avoir fait le tour de moi Smile
J'espère avoir mérité un entretien. Sinon, à bientôt ingame, pour un test, ou pas. auquel cas, vous regretteriez peut-être de ne pas m'avoir dans votre camp Wink


J'ai posté une candidature sur votre forum, pensant que je devais m'inscrire pour pourvoir posté ma candidature. J'aurais du m'informer avant Smile

A bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Annulé:. Candidature  Elfen Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:. Candidature Elfen   .:Annulé:. Candidature  Elfen I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:24

bonjour.

Une anivia peut être très intéressante en team. Si tu avais le choix d'un coéquipier sur ta lane, qui choisirais tu pour harasser au mieux vos adversaires directs?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
\Elfen/
Invité




.:Annulé:. Candidature  Elfen Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:. Candidature Elfen   .:Annulé:. Candidature  Elfen I_icon_minitimeLun 14 Déc - 11:16

Bonjour.

J'ai fait 2 candidature, dans 2 teams qui me paraissaient sérieuse.
J'ai pu jouer hier avec cette autre équipe, et il s'avère que nous nous entendions plutôt bien, et il est possible que je m'y intègre définitivement.
Désolé d'avoir postulé dans 2 équipes différentes.

Sinon, j'aurais choisi Cho gath. Mais il en existe beaucoup d'autre qui peuvent être avec anivia Smile

Si toutefois vous voulez jouer avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Annulé:. Candidature  Elfen Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:. Candidature Elfen   .:Annulé:. Candidature  Elfen I_icon_minitimeLun 14 Déc - 13:21

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





.:Annulé:. Candidature  Elfen Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:. Candidature Elfen   .:Annulé:. Candidature  Elfen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Annulé:. Candidature Elfen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Annulé:. Recrutement
» .:Annulé:.recrutement
» .:Annulé:.[candidature] SuNburSt
» .:Annulé:.Njoyz Candidature
» .:Annulé:.candidature islandia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: