Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 .:Annulé:.Njoyz Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
NjoyZ
Invité




.:Annulé:.Njoyz Candidature Empty
MessageSujet: .:Annulé:.Njoyz Candidature   .:Annulé:.Njoyz Candidature I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:39

Pseudo: NjoyZ

-Lvl: 19 Us / 0 Fr.

-Votre age: 18

-Vos disponibilités: Dispo Toutes la semaines et même plus le week-end.

-Vos champions les plus joué: FiddleStick, Nasus et Kassadin

-Quel rôle aimeriez vous avoir au sein de notre équipe: Mon style de jeux est trés agressif et je suis avant tout un Fraggeur.

-Pourquoi nous rejoindre: Je cherche une Team Lol qui soit a la hauteur de mes espérances et qui ai des ambitions assez hautes .

-Vos motivations: Pouvoir montrer que Lol n'es pas un jeux a la porter de tout le monde en montrant qu'il est aussi brain que dota ou Cs en HL . Et pouvoir jouer en équipe peut être trés agréable

-Votre expérience sur lol: Je joue depuis la béta, concernant mon expérience autre que celle sur lol, elle est il faut le dire assez conséquente. Cs (Esl avec les Massivity plusieurs lan etc..) Dota (Dota League only Sur le net et Garena) et Wow (Sk gaming en aréna S4 S5 S6 Gladiateur ~~)

-Votre style de jeu : Mon style est Trés agressif je joue avec les nerfs des gens qui sont en face de moi et cela me donne une trés forte jouissance . Je suis trés agressif et dans les jeux que j'ai citer précédemments j'était toujours le fraggeur .
-Avez vous un micro: Oui je posséde tout ce qu'il faut Ts, Skype, Mumble ou autre Fire.
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Annulé:.Njoyz Candidature Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.Njoyz Candidature   .:Annulé:.Njoyz Candidature I_icon_minitimeLun 14 Déc - 9:37

bonjour.

Que dois-je penser de tes réelles motivations à intégrer la team quand je vois une postulation copiée / collée?
De plus nous jouons sur la version européenne du jeu. Certains niveaux d'invocateurs sont essentiels à l'obtention de sorts et de runes pour parfaire le build d'un champion.
Pourras-tu rattrapper cet écart?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Annulé:.Njoyz Candidature Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.Njoyz Candidature   .:Annulé:.Njoyz Candidature I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:16

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





.:Annulé:.Njoyz Candidature Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.Njoyz Candidature   .:Annulé:.Njoyz Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Annulé:.Njoyz Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: