Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .:Annulé:.candidature islandia

Aller en bas 
AuteurMessage
Islandia
Invité




.:Annulé:.candidature islandia Empty
MessageSujet: .:Annulé:.candidature islandia   .:Annulé:.candidature islandia I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:11

salut, moi c'est islandia 19 ans,

lvl 18, 57 victoires 53 défaites, une expérience sur dota ( en lan uniquement ) dispo entre 21h et 00h et l'aprem également et en général dispo le week end....

je joue surtout teemo et heimer mais j'ai deja joué tous les heros afin de mieux les connaitre et maintenant que j'ai a peu pres trouvé mon style et mes build sur ces deux perso je vais essayer de me perfectionner avec un tank et un caster ( amumu et annie surement car j'ai deja pas mal joué avec ) histoire d'avoir un echantillon assez complet

voila ajoutez moi si vous voulez me test et a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Annulé:.candidature islandia Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.candidature islandia   .:Annulé:.candidature islandia I_icon_minitimeLun 14 Déc - 10:10

bonjour.

Étant un joueur de teemo et de l'ingé à la coiffure de spaghettis, j'aimerai savoir ce que tu penses de leur rôle respectif en team ainsi que ton orientation de leur stuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
islandia
Invité




.:Annulé:.candidature islandia Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.candidature islandia   .:Annulé:.candidature islandia I_icon_minitimeLun 14 Déc - 12:13

alors pour heimer d'abbord, en general je commence en regen de mana ( manipulateur ) afin d'assist un max mon partenaire sur ma lane, si je suis solo je prend le pendant puis pierre filo ce qui me permet de démarer avec 2 potions.....

skill :
tourelle
grenade
grenade ( ou roquette si je sent que je peut achever un ennemis low hp sous sa tour )
tourelle
grenade
ult
( ensuite suivant si j'atk ou si je def je prend sois les missiles, sois les tourelles en maxant toujours les grenades )

par la suite si j'ai fais le manip je continue sur un Soul Shroud ( je connais plus le nom et suis pas chez moi dc c le nom du wiki ) pour booster mes pv et boost les alliés

comme chaussure je fais celle de resist magic afin de réduire la durée de stunt et de pouvoir toujours revenir ds la sécurité des tourelles ( l'ordre entre la fnition de la pierre (ou de l'armure) et la chaussure dépends bien sur de mes ennemi ( stunt ou pas, si il ont rush une chaussure )

ensuite en ce moment je penche plus sur une égide de légion pour booster les dégats+ l'armure des alliés ( tourelles comprises ) et pour finir la suite dépends entierement du tournant de la partie a savoir si je joue défensif ( spell shield,ange gardien) ou offensif ( baton de l'archange, ou sceptre de rylai ( pour ralentir des le jet de la grenade et rendre ainsi l'esquive plus dure et faire un ralentissement de masse avec les roquettes ) )

donc comme tu l'a surement constaté je joue un heimer défensif et assist qui ralentit l'ennemis ds les team fight, stunt + aveuglement ( je gere assez bien la grenade ) et qui boost passivement les alliés




pour ce qui est de teemo je commence par un pendantif pour spam la flechette aveuglante et ainsi haras ou blind les ennemis suivant le besoin ( + les 2 potion de vie ) puis je rush la chaussure de célérité

skill :
flechette
poison
flechette ( ou poison si je ss low mana )
run
flechette
ult
poison
flechette
poison
etc......

la sois je me débrouille bien et je fais la dent de nashor avec le pendantif ( bonus de puissance donc de dps au poison et a la flechette, reduction de cooldon, regend de mana.... bref parfait pour faire un max de dégats) sinon je commence le maillet gelée afin de booster mes pv et slow mes ennemis

s'en suit le voile de banshee et le maillet ou la dent ( suivant par quoi j'ai ocmmencé ) l'ordre varie bien sur suivant les besoins

donc en bref un teemo en mode attaque éclair puis fuite dans les buisson ^^ afin de contre les push, de couvrir la fuite d'un allier ou de poursuivre un ennemi en fuite ^^



en esperant avoir bien répondu a ta question et a vos attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
islandia
Invité




.:Annulé:.candidature islandia Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.candidature islandia   .:Annulé:.candidature islandia I_icon_minitimeMar 15 Déc - 23:04

bon j'ai une autre team qui m'a proposé, ils ont l'air moins organisé que vous mais bon eux il me rep.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Annulé:.candidature islandia Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.candidature islandia   .:Annulé:.candidature islandia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Annulé:.candidature islandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: