Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 .:Annulé:.recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pompevie
Invité




.:Annulé:.recrutement Empty
MessageSujet: .:Annulé:.recrutement   .:Annulé:.recrutement I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:51

bonjour, bonjour,

35 ans, pere d'une fille de 5 ans, vivant a paris accompagne de ma douce et tendre.

je souhaiterais postuler, si il reste des places libres.

grosse experience de mmorpg: doac, wow, aoc, gw, warhammer online, et le petit dernier sur lequel je suis en ce moment aion, serveur vidar aede lv 47 pour mon main. ( sans compte ceux sur lequels je suis passe en coup de vent, les jeux ne m'ayant pas accroche.)

tout les mmo cite on un point commun: le pvp, source de mon plaisir, du jeux d'equipe a decouper d'autres equipe.
j'ai bien-sur joue a dota, de facons irreguliere, et j'aimerais pouvoir integrer une team ayant des ambitions de competition, de bon jeux, et surtout d'esprit d'equipe, la cohesion fais la force, et l'ecoute la finnesse.

Dans l'attente d'une reponse je vous salut bien bas.

Ps: j'utilise ts, et skype de facons reguliere.
Revenir en haut Aller en bas
Aristos




Messages : 11
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Marseille

.:Annulé:.recrutement Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.recrutement   .:Annulé:.recrutement I_icon_minitimeMer 9 Déc - 13:35

bonjour et merci de ta postulation,

pourrais tu nous préciser certains points:

- tes disponibilités (j'ai un aede 43 sur aion et ca prend du temps :p)

- tes champions préférés

- ton ratio défaites / victoires

merci
Revenir en haut Aller en bas
pompevie
Invité




.:Annulé:.recrutement Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.recrutement   .:Annulé:.recrutement I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:27

rebonjour,

alors, mes disponilibite sont assez large, mon boulot ne me prenant que peu de temps par semaine, ma compagne me demande plus d'attention par contre, disponible en journee sauf le jeudi apres-midi, tout les we, et enfin pour ce qui est du soir sa se discute, en general je deco a 20h00 et je suis re a 23h00 j'usqu'a pas d'heure, he oui j'ai une femme^^!

-Alors pour ce qui est des champions je m'adapterais en fonction de la team et de la tactique, pas de preference.

-aucun ratio, car aucun match ofifciel, je suis tout neuf sur lol donc a vous de me former. mais c'est comme le velo, une fois joue a dota c'est la meme chose, apres il faut une connaissance du matos et des tactique de map, mais grosso merdo, se reviens tjrs au mm.

si vous avez d'autres questions intimes je suis la j'usqu'a 17h00 aujourd'hui, donc ts ou skype et on se tiens le bavoir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Annulé:.recrutement Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.recrutement   .:Annulé:.recrutement I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:12

Bonsoir Pompevie,

J'ai explicité les objectifs du clan ainsi que son organisation en détails sur ce post.
Merci de me tenir au courant si les critères qui y sont précisés te conviennent avant de continuer l'étude de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
pompevie
Invité




.:Annulé:.recrutement Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.recrutement   .:Annulé:.recrutement I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:45

bonsoir, j'ai lu et accepte les objectifs du clan, pour resume le haut niveau, la competition , les entrainement, la strategie etablie, la gagne dans les regles et dans la bonne humeur.

je signe ou?^^

dans l'attente de vos nouvelles je vous salut bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Annulé:.recrutement Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.recrutement   .:Annulé:.recrutement I_icon_minitimeLun 14 Déc - 9:47

bonjour.

Sur le papier ta postulation est trés intéressante. J'aimerai voir tout ca concrétement. Es-tu disponible ce soir pour quelques parties?
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Annulé:.recrutement Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.recrutement   .:Annulé:.recrutement I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:18

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





.:Annulé:.recrutement Empty
MessageSujet: Re: .:Annulé:.recrutement   .:Annulé:.recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Annulé:.recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: