Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [Razazyel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Razazyel
Invité




Candidature [Razazyel] Empty
MessageSujet: Candidature [Razazyel]   Candidature [Razazyel] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:26

Bonjours a tous

Tout d’abord ma vie ^^ : je m’appelle Jérémy, j’ai 20 ans, je suis en BTS électronique 2 ème année.
Du point de vue des jeux vidéo j’ai touché a toute sorte de jeux mais principalement a WOW (depuis sa sortie), Dota (pendant + d’un ans) et COD6.

Mes disponibilités : je suis dispo tout les soirs de 20h jusqu'à minuit voir 1h du matin.
Et les âpres midis quant je n’ai pas cours.

IG : je joue a LOL depuis 1 mois, je suis invocateur level 23 (22 et 90% je passe 23 demain^^). Venant du monde de dota la prise en main était assez facile et depuis que j’ai découvert ce jeu, je n’arrive pu a décroché ^^, je xp vite pour avoir ma spe complete et les gemmes approprié pour optimisé au maximum mon héro.
Les héros que je maitrise :
- Physique (que se sois distance ou cac ) : Teemo , Sivir , panthéon , Warwick ( farm jungle au début ),Ashe.
- Caster (mon point fort) : Kassadin (que je maitrise assez bien et qui est mon perso principal pour xp vite), Zilean (Bonus XP team + double bombe + rez) indispensable dans une team il peut retourné une partie, Annie.
- Tank : Cho’gath et Blitzcrank , j’ai aussi commencé a jouer alistar pour son assist heal raid + sont bump.

J’ai principalement commencé à jouer ces héros car leur compétence ce rapprochais beaucoup de certain héros que je maitrisais sur Dota comme Pudge (ressemblant a blitzcrank pour son grapple) , Lycantrope pour Warwick ou tiny pour cho'gath.

Mais je peux très bien m’adapté avec d’autre héros, il suffit de lire des techniques et des astuces poster par d’autre joueurs et faire un mix entre son expérience et la leur jusqu'à maitrisé son héros par sois même.

Mes motivations : Je suis attiré par la compétition depuis que je joue au pc et c’est ce qui m’attire dans votre clan, de plus le faite de jouer en team sur lol permet de rencontrer d’autre joueur et me permettra d’affiné mon teamplay au fur et a mesure des parties ou des tournois.

Autre petit point : j’ai joué en team avec des potes espagnols et c’est ce qui m’a poussé aussi à vouloir jouer en team. Même si la langue bloque (je ne parle pas espagnol donc on ne discute pas on joue et on fini par ce connaître par cœur).

Si des choses manques dans ma candidature je suis à l’écoute de toutes vos questions.

Bonne soirée. Razazyel
Revenir en haut Aller en bas
NuroFen




Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature [Razazyel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Razazyel]   Candidature [Razazyel] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:21

Salut

demande intérresante ! mais je n'arrive pas à te add dans mes amis.
Contact iG : Scissor ou Acestorm ou Izzual ou Ehvlan ou moi "NuroFen"
Revenir en haut Aller en bas
NuroFen




Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature [Razazyel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Razazyel]   Candidature [Razazyel] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:28

J'ai joué toute l après midi avec lui !


+1 très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Razazyel] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Razazyel]   Candidature [Razazyel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Razazyel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: