Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [Razazyel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Razazyel
Invité




Candidature [Razazyel] Empty
MessageSujet: Candidature [Razazyel]   Candidature [Razazyel] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 1:26

Bonjours a tous

Tout d’abord ma vie ^^ : je m’appelle Jérémy, j’ai 20 ans, je suis en BTS électronique 2 ème année.
Du point de vue des jeux vidéo j’ai touché a toute sorte de jeux mais principalement a WOW (depuis sa sortie), Dota (pendant + d’un ans) et COD6.

Mes disponibilités : je suis dispo tout les soirs de 20h jusqu'à minuit voir 1h du matin.
Et les âpres midis quant je n’ai pas cours.

IG : je joue a LOL depuis 1 mois, je suis invocateur level 23 (22 et 90% je passe 23 demain^^). Venant du monde de dota la prise en main était assez facile et depuis que j’ai découvert ce jeu, je n’arrive pu a décroché ^^, je xp vite pour avoir ma spe complete et les gemmes approprié pour optimisé au maximum mon héro.
Les héros que je maitrise :
- Physique (que se sois distance ou cac ) : Teemo , Sivir , panthéon , Warwick ( farm jungle au début ),Ashe.
- Caster (mon point fort) : Kassadin (que je maitrise assez bien et qui est mon perso principal pour xp vite), Zilean (Bonus XP team + double bombe + rez) indispensable dans une team il peut retourné une partie, Annie.
- Tank : Cho’gath et Blitzcrank , j’ai aussi commencé a jouer alistar pour son assist heal raid + sont bump.

J’ai principalement commencé à jouer ces héros car leur compétence ce rapprochais beaucoup de certain héros que je maitrisais sur Dota comme Pudge (ressemblant a blitzcrank pour son grapple) , Lycantrope pour Warwick ou tiny pour cho'gath.