Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [heXafrost]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heXafros
Invité




Candidature [heXafrost] Empty
MessageSujet: Candidature [heXafrost]   Candidature [heXafrost] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:24

Bonsoir à tous,

Voici ma candidature

I] Présentation IRL

Je m'appelle Florent ORSINI j'ai 21 ans, je suis actuellement en DUT GEA en 2ème année. Et je suis Corse... Et oui Very Happy
Néanmoins, j'habite à Paris.
Mes principales qualités sont que je suis quelqu'un de jovial, drôle, sympathique.
Mes principaux défauts sont que je suis très exigeant, assez défaitiste.
Je dispose d'un micro avec TS, Skype, Mumble, Ventrilo..

Je prépare la jouer franco, comme ça pas de surprise vous voyez Smile

II] Présentation IG

Je joue à LoL depuis un moment maintenant, je suis invocateur de niveau 30 avec un ratio à + de 60%.
Je suis disponible tous les soirs (sauf week end).
Mais quels héros je joue ?
Mes principaux héros sont Annie (que je maîtrise vraiment pas mal), Ryze, TF, Shaco, Gangplank, Zilean, Ashe, Blitzcrank

Enfin je peux jouer un large panel de héros, et je peux m'adapter aux besoins de la team, même si ma classe privilégiée va vers les nukers purs.

J'ai vu que Sombnico a postuler, c'est un joueur de mon ancienne et seule team (EyS devenue Team JN avec STARTOOF, Fhysselle, Firnael, Maenorhio et Elta). C'est un très bon joueur en tout cas Smile

III] Pourquoi FK ?

On avait jouer une partie contre vous, Electraz qui jouait Morgana et NuroFen qui jouait Alistar... Me semble que je jouais Annie, enfin si vous vous rappelez pas c'est pas très grave, c'était y'a une ou deux semaines..