Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [heXafrost]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heXafros
Invité




Candidature [heXafrost] Empty
MessageSujet: Candidature [heXafrost]   Candidature [heXafrost] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:24

Bonsoir à tous,

Voici ma candidature

I] Présentation IRL

Je m'appelle Florent ORSINI j'ai 21 ans, je suis actuellement en DUT GEA en 2ème année. Et je suis Corse... Et oui Very Happy
Néanmoins, j'habite à Paris.
Mes principales qualités sont que je suis quelqu'un de jovial, drôle, sympathique.
Mes principaux défauts sont que je suis très exigeant, assez défaitiste.
Je dispose d'un micro avec TS, Skype, Mumble, Ventrilo..

Je prépare la jouer franco, comme ça pas de surprise vous voyez Smile

II] Présentation IG

Je joue à LoL depuis un moment maintenant, je suis invocateur de niveau 30 avec un ratio à + de 60%.
Je suis disponible tous les soirs (sauf week end).
Mais quels héros je joue ?
Mes principaux héros sont Annie (que je maîtrise vraiment pas mal), Ryze, TF, Shaco, Gangplank, Zilean, Ashe, Blitzcrank

Enfin je peux jouer un large panel de héros, et je peux m'adapter aux besoins de la team, même si ma classe privilégiée va vers les nukers purs.

J'ai vu que Sombnico a postuler, c'est un joueur de mon ancienne et seule team (EyS devenue Team JN avec STARTOOF, Fhysselle, Firnael, Maenorhio et Elta). C'est un très bon joueur en tout cas Smile

III] Pourquoi FK ?

On avait jouer une partie contre vous, Electraz qui jouait Morgana et NuroFen qui jouait Alistar... Me semble que je jouais Annie, enfin si vous vous rappelez pas c'est pas très grave, c'était y'a une ou deux semaines..

Pour être franc, j'ai vu votre présentation sur le forum officiel ainsi que votre parcours sur la ChZ League qui m'a l'air très intéressant et qui semble correspondre à mes attentes.

IV] Mes motivations

A vrai dire, je suis sur LoL pour la compétition dans la joie et la bonne humeur, je suis là pour aussi augmenter mon niveau à la recherche vraiment d'une team optimale où on sait rigoler mais être sérieux.

FK à l'air de correspondre à ces attentes, et j'espère ne pas me tromper ! Mais j'ai bon espoir !

V] Le mot de la fin

J'espère que ma candidature vous a plu,

N'hésitez pas à me poser les questions qui vous sembleront nécessaires...

Je suis aussi disponible IG.

Bonne soirée.
heXafrost
Revenir en haut Aller en bas
Elektraz




Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Candidature [heXafrost] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [heXafrost]   Candidature [heXafrost] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:30

Très belle candidature !

Ton caractère et tes envies correspondent plutôt très bien à la team, tu verras on déconne beaucoup, on se charie pas mal, mais ceci dans la bonne humeur !

Après que tu sois défaitiste c'est bien de le dire avant, comme ça on est pas surpris Smile, et dans la team cela peut nous arriver aussi (à moi comme un autre).

Pour plus d'infos sur la team je te prie de contacter Scissor, NuroFen ou encore acestorm !

En tout cas, gl pour la suite Smile. A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
NuroFen




Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature [heXafrost] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [heXafrost]   Candidature [heXafrost] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 13:09

Salut,

Ah bah si tu ma vu joué Alistar j'étais en mode NUROSTARRR ! on devais roxé du pâté "J'adore"
Sinon pool de héros plutôt pas mal et dispo plutôt pas mal aussi.

bah je te rajoute pour un petit test 1parti c'est tout ! tu la foire ta foiré attention !
je déconne.

je te rajoute Wink


Cordialement,
Nuro


PS: je fais comme Elek Wink
Revenir en haut Aller en bas
NuroFen




Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Candidature [heXafrost] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [heXafrost]   Candidature [heXafrost] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:28

J'ai joué toute l après midi avec lui !


+1 très bon joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [heXafrost] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [heXafrost]   Candidature [heXafrost] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [heXafrost]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: