Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehvlan
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:04

Salut,


alors voila je suis a la recherche d'une équipe, car j'en peux plus du pick up. J'ai l'impression d'avoir monté un peu mon ELO et c'est invivable car je tombe que contre des teams. Je joue depuis un bon mois, et je joue beaucoup, car ce jeux me plait beaucoup. Et j'aimerais bien cotoyer le "HL" de LoL car je suis sûr que cette compet' va me plaire. Actuellement je ne suis que lvl 22, mais ça monte vite. De plus, malgré mon level, et une page de rune dédiée au champ. Annie presque complete (rouge = full péné armor magic palier 3, jaune = full -%recup palier 1, et bleu = bientôt full -%recup palier 3)

J'ai pas mal jouer aux DotA avant de découvrir LoL.

Au niveau gameplay, je considère que je commence à avoir un certain niveau, mais niveau teamplay j'ai besoin d'entrainement (j'apprends vite!) c'est pourquoi je souhaite vous rejoindre.

Le héro que je maitrise vraiment bien est Annie, et je m'entraine en ce moment sur Dr Mundo que je trouve bien sympa a jouer. J'ai pas mal joué Taric aussi.
Je suis dispo très souvent en ce moment, notamment le soir en semaine, ainsi que pas mal de journée. Le week end je me libère souvent soit le vendredi, soit le samedi. Mais ça arrive que je ne sois pas là du tout en week end.

Et donc expérience sur LoL je vous l'ai donné, elle est ce qu'elle est. Sinon j'en suis pas a mon premier jeux video online. J'ai bcp joué a wow et diablo, ainsi que warcraft3.

J'ai 20 ans au passage, et mon pseudo Ig est Ehvlan.



Voili voilou, je suis a votre disposition pour d'autres infos, test, ou pour un pti coucou sur skype / ts / mumble.
Revenir en haut Aller en bas
acestorm




Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 9 Fév - 14:13

Nous allons prendre contact avec toi afin de faire deux trois parties ensemble.

wisp moi, Elektraz ou Scissor IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: