Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 .:Accepté:. Recrutement : Thalantyre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalanty
Invité




.:Accepté:. Recrutement : Thalantyre Empty
MessageSujet: .:Accepté:. Recrutement : Thalantyre   .:Accepté:. Recrutement : Thalantyre I_icon_minitimeMer 16 Déc - 19:36

IRL:
Bonjour à tout le monde donc je me présente, Cyril, 19 ans, je suis actuellement en formation pour intégrer le groupe ErDF , Et je ne pratique pour l'instant aucun sports ( plus de disponibilité ) donc pour parler des disponibilités je peux être la tout les week end et tout les soir de 17h à pas d'heure ( bon a 7h du mat je dois quand même aller au boulot )

League of Legends:
En ce qui concerne la partie League of legends, j'ai découvert ce jeu dès sa sortie et je crois que je le gank le jeu, j'ai malheureusement pas joué a dotA donc je part avec un handicape mais je progresse tout les jours. En ce qui concerne mes personnages joué dans le jeu, je joue plus ou moin tout les carry magique : Veigar, Morganna, Annie, Anivia...


J'ai à peu près tout dis donc mon pseudo in game c'est Thalantyre.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Scissor
Admin



Messages : 83
Date d'inscription : 05/12/2009

.:Accepté:. Recrutement : Thalantyre Empty
MessageSujet: Re: .:Accepté:. Recrutement : Thalantyre   .:Accepté:. Recrutement : Thalantyre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:23

J'ai joué avec lui un petit peu hier soir à moitié endormi et les doigts gelés; il y a de l'idée, nous allons continuer le test avant de nous prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchkiss.forumgaming.fr
 
.:Accepté:. Recrutement : Thalantyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: